Sécurité

TÉLÉCHARGER APPLEWORKS 6.2.9

Les dernières versions d’AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Mac OS 8. Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 8 30 déc. Gom Player est un lecteur multimédia gratuit capable de lire de nombreux formats audio et vidéo grâce à ses codecs intégrés. Bonjour, Je sais que cette question a déjà été traitée, mais pas encore résolue pour moi Je voudrais ouvrir d’anciens fichiers texte créés sous Clarisworks il y a dix ans et plus ; or, que ce soit sous dans l’eMac avec Classic ou dans l’iMac, ces fichiers ne s’ouvrent pas: La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à

Nom: appleworks 6.2.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.71 MBytes

Télécharger film gratuitement Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Bonjour, Je sais que cette question a déjà été traitée, mais pas encore résolue pour moi Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Tant que je ne pourrai pas les ouvrir, je ne pourrai donc convertir ces fichiers par les formats d’Enregistrer sous, sauf erreur Si quelqu’un peut me donner une solution? Les formats sonores suivants sont pris en charge: Signaler Commenter la réponse de Sanspseudo. La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à

  TÉLÉCHARGER MUSIC DE DOUZI LALA MARYAMA GRATUIT

AppleWorks for Mac

AppleWorks comportait un traitement de texteun module de présentationun tableurun module de dessin bitmapun module de dessin vectorielainsi qu’une base de données. À l’origine d’AppleWorks se trouve ClarisWorks, intégré bureautique en vogue dans les annéesproduit par la société Clarisfiliale d’ Apple. Cette suite a été rebaptisée AppleWorks enen même temps que Claris est renommée FileMakerInc, du nom de son produit professionnel vedette.

Enil semble qu’AppleWorks soit désormais voué à disparaître comme le suggère la mise sur le marché début d’ iWorkla nouvelle suite bureautique d’Apple, incluant une interface graphique et des fonctionnalités plus modernes, mais ne comprenant pas encore toutes les applications d’AppleWorks, telle que le dessin bitmap ou vectoriel et les bases de données.

appleworks 6.2.9

Il peut être contrôlé à applewkrks de scripts AppleScript. Les dernières versions d’AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Mac OS 8.

appleworks 6.2.9

Respectivement, il s’agit des versions 6. Ce logiciel était gratuitement fourni avec les ordinateurs de la gamme grand-public d’Apple iMaciBookeMacce qui n’est plus le cas depuis le passage aux processeurs Intel.

AppleWorks 6.2.9 for Mac

La dernière version en date est la version 6. Toutefois, il est toujours possible d’utiliser AppleWorks sur les Mac Intel, grâce à la passerelle Rosetta.

  TÉLÉCHARGER CHORALE BETI EWONDO GRATUIT

Toutefois, il demeure possible de l’utiliser dans ces nouveaux systèmes grâce à un émulateur de Mac OS 9tel que SheepShaver.

Les formats sonores suivants sont pris en charge: Les formats vidéo suivants sont pris en charge: Cette suite est désormais complètement abandonnée par Apple à la suite de l’ajout du tableur Numbers dans la suite iWork.

Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Logiciel Apple Suite bureautique.

AppleWorks

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

appleworks 6.2.9

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.