Divertissement

TÉLÉCHARGER APRÈS TOI JOJO MOYES GRATUITEMENT

Une jolie suite qui nous en apprend un peu plus sur lou. En attendant, la vie de Louisa est également chamboulée par l’arrivée de Lily, une adolescente en souffrance, en pleine quête identitaire, qui s’incruste chez elle et fait de son quotidien un enfer. Je n’ai qu’un seul reproche à faire: Cette fois-ci, on la retrouve au plus bas: Le roman reste principalement ancré sur Lou et ses éternelles incertitudes, son obsession pour Will et son chagrin incommensurable. Par Elvynaa Une super suite, très sincère, simple, touchante.

Nom: après toi jojo moyes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.70 MBytes

Signaler ce contenu Voir la page de la critique. Avant toi de Jojo Moyes Quel est le nom de famille de Louisa, l’héroïne? Hélas, ce changement est très mal perçu par son mari qui est resté le même qu’il y a des années. Je ne sais pas. Un soir, après plusieurs verres d’alcool, Louisa traîne sur sa terrasse, plus mélancolique que jamais, avant de basculer dans le vide.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Accueil Mes livres Ajouter des livres. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion avec. Après toi infos Critiques Citations Forum.

Ajouter à mes livres Lire un extrait. Elle commence une nouvell Acheter ce livre sur. Critiques, Analyses et Avis Voir plus Ajouter une critique. Signaler ce contenu Voir la page de la critique.

après toi jojo moyes

Est-il judicieux de lire Après toi avant toi?! Je veux direperd -on du plaisir de lecture si on commence par « Après toi « ? Parce qu’entre les extraits de l’adaptation cinématographique, les critiques et ma meilleure amiej’avais l’impression de l’avoir lu. Cela ne m’a pas dérangé. Ce romanc’est les montagnes russesje apdès passé par toutes les émotions possiblesle sourire, la larme à l’oeil voir aux deux Louisa a promis à Will son patient anglais adoré de vivre sa vie à fondmais deux ans après sa mortelle fait toujours du sur place et n’a pas vraiment amélioré tpi vie.

Sortie sur le apfès terrasse de son immeuble, pour réfléchirelle se fait surprendre par une adolescente qui n’avait rien à faire là et elle chute de quelques étages.

Cet « incident » pourrait bien changer sa viecelle de la jeune fille et celle de l’ambulancier.

Après toi – Jojo Moyes – Babelio

Deuils, familles élargiesamitié, parole donnée, générositérencontres, espoirsont les thèmes de ce roman qui serait d’une platitude gnangnan sans le talent de conteuse de Jojo Moyes. Cette femme a un don pour rendre extrêmement vivants tous ses personnages. Des la dixième ligneon a l’impression moyees croiser des amis, des voisins, ou nous C’est profond tout en étant léger, poignant tout en étant amusant.

Très agréable comme lecture. Je n’ai qu’un seul reproche à faire: Urgences ou Grey’s Anatomy et Et doncj’ai trouvé un peu too much ce qui arrive à Sam. Et pourtant, c’est peu de dire que j’ai adoré « Avant toi » mais cette suite ne m’a pas du tout convaincue. Je n’ai pas retrouvé l’esprit du premier volet, ni son humour, hojo sa subtilité émotionnelle. A la place, des personnages extrêmement pessimistes, loin de la vie pétillante que Jojo Moyes avait su leur insuffler malgré le dur thème du handicap qu’elle avait choisi de développer ; une narration qui traîne en longueur et donne l’impression de tourner autour du pot en gros sabots.

  TÉLÉCHARGER RECUVA PROFESSIONAL CRACK STARTIMES

Louisa Clark était vraiment une héroïne moderne dans « Avant toi » et se démarquait par sa gentillesse et sa persévérance. Dans « Après toi » – qui sent vraiment le manque d’inspiration et l’oeuvre de commande, de mon point de vue – elle apparaît comme nunuche, pour ne pas dire neuneu.

Elle n’a pas suscité mon empathie mais seulement mon agacement. Ce portrait de jeune femme forte ayant perdu toute capacité de rebondir, toute consistance et tout punch, m’a semblé outrancier. Le deuil est un thème délicat à traiter en littérature et bien que j’ai beaucoup apprécié d’autres romans de l’auteur, je ne peux faire abstraction de la trop forte dose de pathos employée, voire de la mièvrerie de nombreuses aptès.

Jojo Moyes m’a donné l’impression d’avancer sur un terrain mouvant et de s’enliser, pataugeant dans ses thèmes: La suite d’ Avant Toi Autant la 1ère histoire était prenante, autant celle ci se laisse lire gentiment.

Après avoir lu un livre dur et rude de Sandrine Colletteje suis contente d’avoir lu cette suite, légère, sans prise de tête. On retrouve les mêmes personnages à part Will bien sûr et quelques nouveaux. L’écriture est agréable, l’histoire sympathique même si on se doute que cette fois tout finira moins. Evocation du deuil, difficulté de passer à autre chose après la perte d’un être cher, histoires familiales en tout genre Et oui, la vie continue A lire pour tous les amoureux de romance.

Lou est de retour dans son pays, l’Angleterre. Moyees avoir passée quelques temps à découvrir une partie de l’Europe, elle tente maintenant de tenir la promesse qu’elle avait faite à Will: Mais c’est plus facile tok dire qu’à faire.

Elle pense régulièrement à lui et à ce qu’elle aurait pu faire pour l’empêcher de se suicider. Elle ne se sent pas non plus légitime dans son nouvel appartement londonien qu’elle a acheté grâce à l’héritage de Will.

Son travail comme serveuse dans un bar de l’aéroport ne lui permet pas de s’épanouir.

Avant toi T.2 ; après toi

Bref, elle a des difficultés à redresser la pente. Un soir, après son travail, elle s’installe sur sa terrasse et boit quelques verres de vin.

après toi jojo moyes

Montée sur le parapet, elle perd l’équilibre car elle pense avoir entendu une voix lui parler. Heureusement, elle atterrit sur un transat trois étages plus bas. Elle s’en sort avec quelques fractures et une grosse frayeur.

Sa famille, aux petits soins pour elle, pense qu’elle a tenté de se jooj. Ses parents l’incitent donc à s’inscrire dans un groupe paroissial qui aborde le deuil. Est-ce que Lou va s’en sortir? Au départ, j’étais assez sceptique quand à l’idée de lire la suite d’ Avant toi.

J’ai parfois tendance à me méfier. Certainement, la peur d’être déçue lorsque l’on a bien apprécié le aprèès tome. En plus, l’auteure a introduit un nouveau personnage. Force est de constater que Jojo Moyes a su habilement tisser son histoire puisque j’ai terminé ce roman rapidement. Ce qui m’a séduite avant tout, c’est l’humour qu’elle a su instiller tout au long de l’histoire, avec notamment too dialogues entre les personnages parfois drôles, parfois émouvants. J’ai notamment adoré la crise que sa famille traverse ainsi que les difficultés de Lou face à cette adolescente.

  TÉLÉCHARGER FILM ARRISSALA EN FRANCAIS

La fin du roman est ouverte, l’auteure envisagerai-t-elle une suite? Un roman feel-good qui se lit presque d’une traite tellement j’ai ti connaitre la fin.

Will n’est plus là, tandis que toute l’atmosphère et la tension de ce premier tome ont été gommées par d’autres thématiques suicide, reconstruction de soi, deuil, chantage, harcèlement, famille, etc. Louisa va devoir réapprendre à vivre, à se aprsè, à accorder confiance et amour et à faire des choix pour avancer. On la connaissait joviale, moye, drôle et directe.

Cette fois-ci, on la retrouve au plus bas: J’étais vraiment curieuse de voir comment elle allait s’en sortir et remonter la pente. Lily, une ado impulsive, franche, grossière, fêtarde, alcoolique, colérique, débridée et blessée par le manque d’amour et les secrets. Qu’est-ce que c’est que cette histoire? Je m’y suis attachée et j’ai réalisé que, tii Louisa, j’aurais essayé de tout faire pour la remettre dans le droit chemin ou de l’aider.

C’est le cas avec Sam, un ambulancier, qui va faire craquer notre belle héroïne. J’ai mis du temps avant d’accepter Sam et pas uniquement à cause des quiproquos et joyes reconnaître que Lou est vraiment tombée sur une perle! Autour de ce couple, qui va véritablement peiner à se poser, gravitent plusieurs personnages comme Richard le patron de Lou qui semble intolérant, trop sérieux et agaçant ainsi que la famille de l’héroïne.

Qu’on se le dise: Hélas, ce changement est très mal perçu par son mari qui est resté le même qu’il y a des années. C’est vraiment une romance plus ou moins classique qui aborde alrès multitude de thématiques.

Dans cette suite, on se concentre plus sur Lou et Lily. Tous les personnages féminins se remettent en question et évoluent. Citations et extraits 93 Voir plus Ajouter une citation.

Après toi, la suite tant attendue du livre de Jojo Moyes

Signaler ce contenu Voir la page de la citation. Quelqu’un qu’on aimait vraiment? Parce qu’ils restent en nous, même s’ils ne sont plus là en chair et en os. Ce n’est plus le chagrin dévastateur du début, celui qui te submerge, te donne envie de pleurer en permanence, te fait ressentir cette espèce de colère insensée contre tous les idiots qui sont toujours en vie alors que la personne que tu aimes est morte Non, c’est juste un vide dont tu dois apprendre à t’accommoder.

C’est comme si un trou s’était formé en toi et que tu devais l’accepter sans broncher. Je ne sais pas. Parfaitement bien membré, même. Pas les visages des gens. Pas mes petites culottes. Préparer le repas du dimanche? On est mariés depuis trente ans, Louisa. Où va le monde, si je me retrouve en cuisine à peler des patates un dimanche matin?

Tu trouves ça juste, toi? Videos de Jojo Moyes 26 Voir plus Ajouter une vidéo. Découvrez trois sorties littéraires immanquables de juillet dans notre nouvelle vidéo! Jane Eyre Charlotte Brontë.